Hello, comment ça va ?
Cette semaine, on vous a découvert de superbes titres : comme d’habitude, pour les écouter, vous pouvez cliquer sur l’image correspondantes 😉 Et vous, quelle est votre découverte favorite ?
En attendant vivement vos commentaires, je vous fais défiler la liste : 3-2-1.. On y va 🙂

Comme chaque dimanche, c’est toujours un plaisir de vous parler de Alvin : l’artiste Toulousain revient avec le titre « Le gamin rêveur » !
Il est récemment passé chez France Bleu : quelle joie de voir son évolution, il le mérite ! Je vous joins l’article ci-dessous.

Réalisation : Sébastien Brodart, Alice et Moi se laisse filmé par « Le Bruit des Graviers« , en présentant le titre « Filme-moi ».
http://www.lebruitdesgraviers.com
http://www.facebook.com/LeBruitDesGra…
https://twitter.com/bruitgraviers

Superbe nouvelle : voici le clip officiel de la chanteuse Andréanne A.Malette. Il date du lancement de son deuxième album le 1er novembre 2017 au Théâtre Corona. 🙂 Son album est disponible partout !

Issu de l’album « Just the Beginning », disponible (lien)

Petit Biscuit revient en compagnie de l’artiste Lido avec le clip officiel du titre « Problems » ! Il raconte sa rencontre avec ce dernier :
» Lido et moi nous sommes rencontrés à Paris en juillet 2017. À cette époque je ne le connaissais pas en tant que chanteur mais j’adorais ses productions. Il m’a fait écouter quelques démos de topline et j’ai tout de suite senti que son timbre de voix s’associait parfaitement avec une production que j’avais réalisé quelques mois auparavant, en m’inspirant de ma première tournée aux US : quelque chose entre la house, la pop et la funk. Avec une atmosphère mystérieuse et sensuelle, qui représente assez bien une sorte de jeu de séduction. » – Petit Biscuit

Mon chanteur par excellence. L’interprète du titre « Too good at Goodbyes » a été convié aux Grammy Awards. Il a performé avec un choeur Gospel pour défende la chanson « Pray », extrait de l’album « The Thrill of It All »

Pomme, une chanteuse que j’ai découverte avec le titre « De là-haut » : depuis je ne regrette pas. 🙂 Elle revient en participant à la session Montréalaise.
On se dit à très vite : impatients de pouvoir échanger nos découvertes musicales 🙂
Musicalement vôtre,