Une femme forte, imposante et déterminée à vivre de ses rêves? Lise Auvolat, auteur-compositeur de 23 ans nous a accordé du temps pour répondre à nos questions : mille mercis de son attention.

Bonjour Lise, merci de ton attention pour le blog ! Je suis Andie, ravie de t’interviewer :

  • Bonjour Lise, merci de ton attention pour le blog ! Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour Andie! Merci à toi de me recevoir pour cette interview!  Je m’appelle Lise Auvolat, j’ai 23 ans et je suis chanteuse dans la pop française. J’habite sur Paris depuis quelques années déjà pour la musique. Je suis originaire de Roanne (42), une petite ville entre Lyon (69) et Saint-Etienne (42).

  • Comment la musique est-elle venue à toi ?

Je suis dans la musique depuis toute petite grâce à mes parents musiciens et d’autres membres de ma famille. 

  • On sent la détermination pour vivre ton rêve, celui d’être artiste ?

Chanteuse n’était pas un rêve de gosse mais l’est devenu au fil du temps après avoir rencontré mon équipe sur Paris. Quand on veut on peut, alors pourquoi pas? Il faut juste s’en donner les moyens et faire beaucoup de concessions… Une chose est sûre, c’est que je ne m’arrêterai jamais! (rires!)

  • Peux-tu nous parler de ton EP « Zéro Limite » ? Comment s’est passé le projet ?

La création de mon EP a été un très bon moment passé en studio en compagnie de mon producteur qui est aussi mon ingénieur du son, les compositeurs (Yvan P. , Adrian W. , Matrx , Anthony H.) avec qui j’ai travaillé sur ce projet… J’en suis très fière!

Et j’espère qu’ils me suivront tout au long de mes projets…. 😉 On a bossé dur! Je ne pourrais pas compter les heures de studio d’enregistrement mais ça a toujours été un plaisir à faire ce projet. 

  • On ressent une touche personnelle dans les textes des chansons : est-ce que tu souhaitais apporter un message à travers tes titres ?

Mon EP « Zéro Limite » vient tout droit du coeur. Toutes les histoires que je raconte sont réelles et parlent de moi. Je ne voulais pas raconter d’histoires qui ne me correspondaient pas, je préférais m’ouvrir auprès de mon public afin qu’ils ressentent tout ce que j’ai pu vivre au cours de ces dernières années.

Lise-Auvolat

Lise Auvolat

  • De futurs projets ?

Un album est déjà en cours… on ne s’arrête jamais! (rires!) Mes textes seront beaucoup plus matures et je rentrerai surement plus dans les détails concernant ma vie. Je pense qu’il sera prêt d’ici l’année prochaine. Je n’ai pas encore de date. 

  • Est-ce qu’il y aurait des événements auxquels on pourrait assister (concerts, …)?

J’ai fait la fête de la musique à Levallois-Perret (92) le 21 juin ainsi qu’un premier concert pour présenter mon EP d’une heure et demi à Melun (77) le 22 juin. Je vous communiquerai d’autres dates prochainement sur mes réseaux sociaux. Mais bien évidemment, j’enchainerai les concerts afin de rencontrer ma TeamLise !! 😉 

Articles sur LBC :

Réseaux Sociaux

Youtube : LISE AUVOLAT – YouTube

Facebook : Lise Auvolat – Accueil | Facebook

Twitter : Lise Auvolat (@LiseAuvolat) | Twitter

Instagram : Lise Auvolat (@LiseAuvolat) | Twitter

 

Publié par andieofficiel

Étudiante 🇫🇷 Passionnée par la musique 💁 Kesterienne. 🎶🇨🇩

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s