Les Contes culinaires de la fée Myrtille : Tome 4 – LBCMusique

Un peu de gastronomie ne fait pas de mal tiens : on t’a parlé des Tomes 1, 2 et 3. Mais tu es au courant de la sortie du Tome 4 des Contes culinaires de la fée Myrtille?

Il m’est très difficile… Alors là très compliqué de changer mes habitudes alimentaires. Mais il faut avouer, que les recettes de Myrtille m’aident à en changer, certes minimes, mais qui évoluent au fur et à mesure : moins de sel, plus de fruits.. N’EMPÊCHE LES FRUITS C’EST LA VIE!

 

Couverture-contes-culinaires-de-la-fée-myrtille-ETE-WEB
Tome 4

Si tu te demandes s’il n’y a pas de recettes en fonction des saisons? C’est l’objectif des Contes Culinaires de la Fée Myrtille! Préfacé par DOMINIQUE BAUDOUX (Pharmacien aromatologue. Président de Pranarôm. Fondateur du Collège International d’Aromathérapie. Auteur de livres à succès sur l’aromathérapie et l’utilisation des huiles essentielles), Bertille des Fontaines nous propose des tomes ‘saisonniers’ qui t’aideront à revisiter certaines recettes, adaptées à ton bien-être.

L’ami(e), je suis du genre à rigoler faire ne pas paraître sérieuse, mais si le blog est toujours présent, c’est grâce aux Fontaines : Arnaud et Bertille!

Arnaud et Bertille des Fontaines

Ils sont les premiers à croire en La Bagatelle Classique, et avoir accordé toute leur attention pour chaque de nos chroniques. Des personnes engagées, faisant valoir dans leurs œuvres ce sentiment que nous devrions tous connaître : l’amour. Je ne les remercierai jamais assez l’ami(e).

Et toi, comptes-tu bientôt te procurer le tome 4 ?

Parution Contes culinaires de la fée Myrtille, Tome 4 : Recettes d’été, l’île des « pi-pirates ». : le 11 juin 2018 sur Amazon Kindle.
5,99 € TTC en version Kindle
48 pages
ISBN : 978-2-9562492-3-8
Illustration originale : © Bertille Delporte-Fontaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s