[Chronique] DJ EXKI & BGMFK : SPECHA – LBCMusique

Un nouveau tube centré afro EDM? Ecoute « SPECHA »!

 

C’est un titre électro qui te plonge dans un univers ensoleillé! DJ EXKI invite BGMFK et nous présente le single « SPECHA », un Afro EDM puissant!

Qui sont BGMFK?

Le BGMFK ou Brain (Beautiful Rhymes And INstrumentation) Gang Money F*ckin Kills est un collectif de producteurs, rappeurs, chanteurs et autres artistes fondé en 2011 à Washington DC par Micky R et Troy. Le BGMFK 2.0 est composé de MickyR, Troy, Jey RspctMe, Yvy RealKiller et Rickbeatz (en tant que beatmaker).

Connu pour son opus ZOO, mais aussi pour une multitude d’autres singles, le crew navigue entre rap et RnB, mlant avec poésie, passion et talent sonorités africaines, résonances   urbaines et sons contemporains. Les artistes du groupe réussissant à s’affirmer et à s’enrichir en solo pour mieux se recomposer ensuite.

Tu les connais sûrement grâce au titre « Malembe » :

BGMFK sort le projet 2417, en hommage à son pays « 241 » qui a porté et encourager le collectif pendant « 7 » années symboliques. Cet OPUS contient d’énormes collaborations et une forte coloration Afrostreet; on note la présence de Sarkodi, Locko, Mr Eazi, Mosess, et le retour de Mike Bgrz pour ne citer qu’eux. Cet Opus le dernier avant la sortie de leur album, dans lequel BGMFK envisage la création d’un genre nouveau.

Réseaux sociaux

DJ EXKI : FacebookTwitterInstagramSnapchat

BGMFK : Facebook  / Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s