On continue la semaine en musique avec Nina M 👩

Dans son premier single « Je te laisse là« , on ressent la lutte que chacun d’entre nous mène. Malgré le fait que certains obstacles nous incitent à douter de nous et perdre tout espoir, il y a ces choses qui nous rappellent à quel point chacun est maître de son destin et peut à tout moment en changer le cours.

Nina nous livre un message frappant à travers ce single : battez-vous, ne vous limitez pas, croyez en vous car tout est toujours possible.

Qui est Nina M ?

C’est une jeune artiste pop, née d’une union Franco-Andorrane, un mélange explosif dont elle tire une caractère bien trempé. Citoyenne du monde, pleine de rêves, elle développe très jeune son goût pour la musique et compose ses premiers titres au piano et à la guitare. Puis avec ses amis musiciens, elle joue dans des pubs de Barcelone, où elle a vécu quelques années, et s’essaie à quelques scènes locales. Elle participe à des télé-crochets et finit par être remarquée ; elle est alors invitée à enregistrer un titre sur l’album hommage à J.J. Goldman, aux cotés de Tal, Amandine Bourgeois et Sofia Essaïdi. Elle tombe amoureuse de Paris et de la France et se lance à la recherche d’auteurs et de compositeurs français. Nina est le miroir de toutes les filles de sa génération. A la fois branchée et excentrique, mais pas si sûre d’elle, sincère et fragile, elle fédère un jeune public sur les réseaux sociaux, signe d’une identification évidente.

[Music Media Consulting]

Et on en parle

Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter / Instagram

Promotion WEB 💻 Music Media Consulting : Facebook / Site / Twitter

 

Publié par andieofficiel

Étudiante 🇫🇷 Passionnée par la musique 💁 Kesterienne. 🎶🇨🇩

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s