Waw, l’ami(e), posons-nous. On vit de formidables moments.

Bonjour  Andie ! Merci à toi et au Blog pour cette interview.

  • Comment la musique est-elle venue à toi ?

Je fais de la musique depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours été bercée par la musique ; chez moi on écoutait tout le temps de la musique. La passion pour le chant m’est apparue très vite, et depuis je n’ai pas arrêté de chanter ! C’est à l’université à Barcelone que j’ai pris conscience que je voulais me consacrer exclusivement à ma passion.

J’ai suivi des cours de chant et d’interprétation, j’ai composé, participé à des radios crochets, etc. J’ai vécu des joies et des moments plus durs, mais toujours avec la volonté de me battre et d’aller au bout de mes projets.

  • As-tu des influences musicales ?

Mes influences musicales sont diverses et mes goûts très éclectiques. J’écoute de la Pop, de la musique urbaine (hip-hop américain et français), du latino et de la musique espagnole de par mes origines. J’écoute du Franck Ocean, Six Black, G Eazy, Rihanna , Beyoncé, Lana del Rey, Tracy Chapman, Kendrick Lamar, Orelsan, Nekfeu,, etc. 

Mon dernier coup de cœur c’est Rosalia, une artiste pop-flamenco de Barcelone que j’ai découverte il y a quelques mois. J’adore son univers musical et ses vidéo clips.

  • Suite à des télé-crochets, tu as été invitée à enregistrer un titre sur l’album hommage à J.J Goldman : comment as-tu vécu ce moment ? Notamment aux côtés de Tal, Amandine Bourgeois, Sofia Essaïdi ? Comment s’est porté le projet ? Quel titre as-tu enregistré?

Je garde un très bon souvenir de l’aventure J.J.Goldman. En effet, suite à un concours sur le web, j’ai été invitée à enregistrer la chanson « C’est ta chance » aux côtés de Tal, Sofia Essaidi, Amandine Bourgeois et Leslie, avec qui nous avons tourné un clip. Cette expérience m’a permis de rencontrer des gens dans le monde de la musique et de signer postérieurement dans une maison de disque ; ça a été un bon tremplin pour la suite.

  • Tu as sorti ton tout premier single « Je te laisse là » : quel message souhaitais-tu partager à ton auditeur ?

Avec mon premier single « Je te laisse là », j’ai voulu me présenter avec un texte personnel et autobiographique. J’y évoque la lutte en chacun de nous, celle de l’ombre et de la lumière.

Cette chanson résume mon état d’esprit actuel ; je me sens maître de mon destin et j’ai dit « adieu » à cet « autre moi » qui m’a longtemps poussé au désamour de moi. J’ai voulu livrer un message positif : il faut se battre et croire en soi, car rien n’est impossible ! Le vidéoclip du single sort très prochainement (début Septembre) ; je m’y suis fortement impliquée et j’ai hâte de vous le faire découvrir.

  • Quelles ont été tes inspirations ? 

J’ai suivi mes envies et mes intuitions artistiques sur ce premier single, en amenant une touche «latino » pour faire référence à mes origines et goûts musicaux. C’est une petite introduction de ce que sera la couleur de l’album.

  • As-tu de futurs projets ? Suivront-ils la lignée du titre « Je te laisse là » ?

Oui, j’ai des projets qui arrivent très prochainement, un featuring entre autres ! Je retourne en studio début Septembre pour enregistrer de nouveaux titres pour mon album.

Merci à Blog LBC pour cette interview et à très vite !

Réseaux Sociaux : Facebook | Twitter | Youtube | Instagram

Publié par andieofficiel

Étudiante 🇫🇷 Passionnée par la musique 💁 Kesterienne. 🎶🇨🇩

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s