Pour commencer le week-end, je te propose de découvrir Emma Leone, une artiste que j’ai découvert sur les réseaux sociaux. Dotée d’un timbre vocal exceptionnel, on y voit une personne attentionnée, accessible, et passionnée dans son métier : encore merci de l’attention portée au blog.

Comment pourrais-je te présenter aux lecteurs ?
Si je devais me présenter, je dirais que je suis une jeune fille de 21 ans qui adore chanter et écrire ses chansons ! Je suis pleine d’énergie, très créative et toujours partante pour tester de nouvelles choses !
Pourrais-tu me dire comment tu as « découvert » la musique ?
Je n’ai pas vraiment « découvert » la musique, mes parents n’étaient pas musiciens, excepter ma grand-mère qui était chanteuse d’opéra. Comme tout le monde, on écoutait notamment de la musique à la maison comme Frank Sinara, ABBA…

C’est surtout moi, qui vers mes 8 ans ai voulu prendre des cours de trompette. J’adorais chanter mais j’étais trop timide. Ce n’est que vers mes 12 ans que je me suis dis « aller, il serait tant que tu ouvres ta bouche un peu » et que j’ai pris des cours de chant, suivi par des cours de piano, guitare !
Aurais-tu des influences (tous domaines) ?

Pour ceux qui est de mes influences musicales c’est très vastes de Céline Dion (personne que j’admire), Aretha Franklin, ou encore Demi Lovato. J’adore lire, ce qui aide à développer ma créativité musicale aussi.
J’ai découvert ton monde musical avec le titre « Something Inside Me ». Comment s’est porté le projet?
Mon titre « Something Inside Me » était déjà produit depuis un bon moment et je l’avais mis de côté. C’est grâce à l’aide d’un amie chanteur et musicien aussi Noam Kad que mon projet a pu se développer.
Il m’a donné les outils afin de le mener à bien. Dans ce titre, je voulais qu’on puisse se décontracter en l’écoutant, tout en se disant « bon, j’ai ma vie de tous les jours, mes contraintes, mon boulot, mais dès que je l’écoute, je peux me mettre à danser, bouger et être enfin MOI ». Je chante les 3/4 du temps en anglais, je préfère, mais j’écris aussi en français !
Serais-tu en ce moment sur d’autres projets ?
Je pense très bientôt ressortir de nouveaux titres, mais pour l’instant je veux me concentrer sur mes lives !
Y aura-t-il des événements auxquels on pourrait participer ?
Mes projets sont De nombreux lives dans les mois qui arrivent dont un le 30 octobre à l’Etage ! J’espère peut être t’y retrouver ! on peut aussi retrouver toutes mon actualités sur mon insta/fb/youtube : emmaleoneoff

Réseaux sociaux : Instagram | Youtube | Facebook

Publié par andieofficiel

Étudiante 🇫🇷 Passionnée par la musique 💁 Kesterienne. 🎶🇨🇩

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s