Faby Perier : « Fuck le cancer et vive la vie! » – LBCMusique

As-tu pris le temps de te poser et écouter Faby Perier ?

Elle a récemment sorti son EP La renverse, qui pour moi marque sa vie, ses combats comme celui contre le cancer du sein.

« J’ai vécu l’enregistrement de cet EP comme un testament. Je voulais laisser quelque chose de beau, de ciselé pour ce que j’appelais « le dernier ». Graver de la plus belle des manières mes mots pour l’après »

Un travail en collaboration avec Vincent-Marie Bouvot, Thomas Cognyqui marquent la personne qu’incarne Fabienne. Beaucoup d’émotions en écoutant les titres de l’EP : entre Mademoiselle, vibrant hommage pour sa grand-mère le Chien perdu sans Collierj’ai l’impression de me sentir dans les épreuves de sa vie. En fait, je l’écoute, la suis, face aux différentes situations qu’elle a exposées.

En la regardant, je vois une femme forte, qui continue de se battre malgré l’acharnement de la vie, malgré le fait qu’elle soit atteinte du cancer, le sentiment d’abandon qu’elle ait ressenti : malgré tout, elle s’accroche et avance.

Et je veux parler plus souvent d’artistes comme Faby Perier, qui livrent un message poignant et touchant, qui te disent de t’accrocher et de dire : Fuck le cancer et vive la vie !

Quelques articles à découvrir

Réseaux sociaux

FacebookInstagramTwitterYoutube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s