Seemone : « Tous les deux » – LBCMusique

Quelle joie de retrouver Seemone à la finale de Destination Eurovision ! Accompagnée d’une ballade pleine d’amour adressée à son père, je te propose de t’installer et parler de l’artiste à la voix saoul.

Pour cette deuxième session de Destination Eurovision, Seemone présentait son titre Tous les deux. Elle fait partie des grands finalistes de cette émission qui aura lieu ce samedi prochain (TF1) à partir de 21h.

 

 

Si certains la découvrent avec Tous les deux, brillant hommage à son père, je vous conseille d’écouter en premier lieu Que reste-t-il de nous ?Sa voix cassée pleinement assumée peaufine son élégance, sa carrure imposante nous montre qu’il est possible de trouver sa voie, bien que le chemin puisse être périlleux, dominant et pleins d’imprévus.

De retrouver l’artiste m’a réellement fait plaisir : au cours de sa performance à Destination Eurovision, Seemone semble plongée dans une profonde mélancolie que l’accompagnement décrit si bien. Et les mots de cette chanson sont forts : nous avons un autre angle de vision avec un temps d’arrêt, se laissant bercer par sa douce voix.

Beaucoup d’émotions en voyant sa performance du début à la fin : Tous les deux montre la sincérité de son projet musical. Elle nous a plongé dans une vive sensation, ressentant différents sentiments : évidemment, le peuple français s’est senti dans l’histoire, mais il a surtout pu découvrir une artiste émouvante et impliquée dans la langue de Molière.

 

L’avantage de ce titre, c’est qu’une majorité d’entre nous se sent concerné par ses dires, ses mots, ses émotions : pour ma part, elle m’a totalement transporté.

Réseaux sociaux

FacebookInstagramTwitter

Promotion

Multimediaxe