Interview Selena : « Rien est impossible pour y arriver » – LBCMusique

Pour commencer la semaine, on se propose de découvrir Selena, une artiste de PMU Prod qui a accepté de prendre du temps pour LBCMusique. Au fil des questions, nous découvrons une personne forte de son expérience, déterminée à avancer. Fondé par Dom Salus, le label se caractérise comme un tremplin pour les jeunes talents, dans un esprit familial.

Je tenais à la remercier pour l’attention portée, ainsi que PMU Prod pour le temps accordé au site !

Bonjour Selena, merci de l’attention portée au site LBCMusique. Comment pourrait-on présenter l’artiste en quelques mots ?
Bonjour LBCMusique tout d’abord merci pour l’interview, pour répondre à votre question je me présenterais en quelques mots comme une vrai passionnée, bosseuse et rêveuse.
On a découvert tes projets grâce à la chanson « Ma sœur » chantée en featuring avec Selena: pourrais-tu nous dire quelles ont été vos inspirations (composition, tournage, production) à travers ce titre ?
Nell a écrit cette chanson en dédicace à sa meilleure amie qui est partie vivre en nouvelle Calédonie. Elle devait la chanter toute seule mais quand on s’est rencontrée elle m’a proposé de la chanter avec elle car j’avais vécu une situation similaire. Donc on s’est vue, on s’est entraînée et notre manager nous a coaché.
Puis on est allée en studio. Quand c’était fini, on a imagé le clip sur des feuilles et dans nos têtes, on en a parlé avec le réalisateur. On a choisi des endroits qui reflétaient bien les paroles. On a essayé de faire passer l’amour qu’on avait pour nos amies, et le manque qu’elles laissaient en nous. C’est comme une sorte de grosse dédicace! Ça c’est fait tout seul car y’avait déjà un bon feeling entre les membres du label.
Quelles émotions vouliez-vous partager à vos auditeurs ?
L’émotion que nous avons voulu partager est l’amour qu’on peut avoir pour une grande amitié.
En écoutant ta voix, on ressent la puissance vocale que tu as en chantant : pourrais-tu nous expliquer les influences (tous domaines) qui rythment ton quotidien ? Quel a été pour toi le déclic qui t’a fait comprendre la passion musicale ?
Le déclic qui m’a fait comprendre à quel point la musique était vraiment plus qu’une passion musicale et lorsque j’ai commencé les concours de chant à l’âge de 7ans.
Les influences au quotidien sont les chanteuse à voix comme Whitney Houston, Beyonce, Maria Carey, Alicia Keys, Lady gaga, Rihanna et pleins d’autres..
A quels événements pourra-t-on te retrouver ?
Vous pouvez me retrouver dans des Festivals, première partie d’artistes déjà confirmés ainsi que des concerts solidarité, association de charité, je suis toujours à l’écoute des propositions qui s’offrent à moi.
Avant de se quitter, quel mot pourrais-tu laisser aux personnes souhaitant concrétiser leurs projets ?
Allez de l’avant allez jusqu’au bout de nos rêves. Ne jamais baisser les bras et rien est impossible pour y arriver.
190204-LBCMusique-itwSelena

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s