Festival « La Nuit de l’Erdre » ; rendez-vous le 13 avril 2019 !

LE DERNIER NOM DE LA PROGRAMMATION 2019 SERA CONNU À L’ISSUE DU TREMPLIN, PARMI UNE SÉLECTION DE 5 PÉPITES DU GRAND OUEST.

Cette année encore, La Nuit de l’Erdre met la scène locale à l’honneur ! Afin de promouvoir les jeunes groupes et artistes les plus prometteurs du Grand Ouest, le festival se donne pour objectif de fédérer son public autour de découvertes musicales pleines d’avenir.

La 9e édition du Tremplin aura ainsi lieu le samedi 13 avril 2019. Parmi plus de 140 candidatures, 5 formations ont été retenues pour se produire sur les planches de la salle Cap Nort, à Nort-sur-Erdre. Le public pourra retrouver cette année :LIVICAL (Reggae Dub / Combrit) PAS SAGES (Electro Pop / Brest) LOUISETT (New Soul / Nantes) VERTICAL (Indie Pop / La Baule) JAMIE GALLIENNE (Pop Rock / Angers)

La billetterie du Tremplin est disponible à la Maison de la Presse de Nort-sur-Erdre, au BDM de Mouzeil, et sur le site du festival : http://www.lanuitdelerdre.fr/billetterie

Pendant la soirée, un jury composé de 5 personnes, en plus d’un vote du public, élira la formation gagnante, qui intègrera la programmation du festival et se produira en ouverture du dimanche 30 juin 2019. En votant, le public aura également l’opportunité de gagner des places pour le festival.