Mazy : Découvrons Mambo – LBCMusique

Quelques mois après « Oulala », Mazy signe avec un nouveau single Mambo, extrait de son EP à venir. On apprécie la démarche, le fond et la forme 🙂

C’est une artiste talentueuse que beaucoup d’entre nous avons découvert dans « Destination Eurovision » (d’ailleurs Oulala.. C’était magnifique!)

Avec « Mambo », je vois une nouvelle facette de son univers musical.  Nous sommes plongés dans une histoire d’amour terminée, illustrant les ressentis d’une personne qui malgré la fin de cette relation, a encore des sentiments. Elle ne l’admet pas, et ne veut pas l’oublier : elle ne veut pas oublier ces si beaux épisodes qui ont illuminés ses journées.

Entre high tech, dessins animés cultes et autres références culturelles, le clip illustre le dynamisme de l’artiste : dans ce titre, on danse afin de ne pas oublier un être qui nous est cher. Sa voix apaise nos maux et nous fait espérer la reprise de cette relation malheureusement finie.

Je vais finir seule ou au mieux mal accompagnée 

Ah, sacré amour. Sacrés sentiments. Regrets et espoirs sont en avant, et parfois même .. Pessimisme ?

J’ai adoré le titre : avec Mambo, Mazy a donné une vision artistique, entre différents courants historiques. En fait, elle sait apporter sa touche sur des thèmes qui ont déjà été abordés auparavant : on les voit sous un autre angle qu’est celle de son univers. Il est toujours intéressant d’étudier ses œuvres, parce qu’il y a toujours quelque chose à apprendre et découvrir : merci pour ce voyage musical.

En attendant son prochain EP, retrouve Mazy sur Twitter, Instagram, Facebook et enfin : Youtube.