[Musicalerte] Col en Fleurs : « Pari d’aimer » – LBCMusique

ColenFleurs_ParidAimer_cover (1)Date de sortie : 18 avril

1er single du groupe

C’est essentiellement sur scène que Col en Fleurs distille alors ses reprises et mash-up, mêlant variétéhip-hop ou pop, d’Orelsan à Post Malone en passant par Vianney. Un projet avec pour figure de proue l’harmonie vocale et le beatbox et qui commence à compter des admirateurs tels qu’Oxmo Puccino, dont le groupe fait les premières parties.

Entourés des producteurs Skydancers (Brigitte, Birdy, Loïc Nottet, Amir, Vianney, Broken Back…), les Col en Fleurs proposent un 1er single inédit au style fraisnouveauaussi délicat dans l’émotion que frontal dans les intentions, « Pari d’aimer ».

A travers une identité visuelle marquante, le quatuor exprime son unité, immortalisée par le photographe Yann Orhan, dont le travail auprès de -M- ou Julien Doré a marqué le paysage musical français.

Avis de l’équipe LBCMusique

Quel plaisir de voir autant de fraîcheur venant des artistes. Certes, c’est leur premier single, mais on sent la qualité aussi bien dans la bande sonore que dans le clip : on a envie d’en savoir plus et de l’exprimer aussi en reprenant plusieurs fois le titre.

Chapeau._COL_EN_FLEUR_®Yann_Orhan.jpg