[Musicalerte] Cl3mson & Ali Danel 🍹 : sortie de leur clip « Les déboires » – LBCMusique

Posons-nous. Les Déboires sont sortis.

LES DÉBOIRES

Ce titre est né d’une véritable alchimie entre les deux frangins. Co-écrite comme un jeu, co-composée dans le fun, “Les Déboires” tente de reconstituer leur dernière fin de soirée et s’illustre à travers un clip léger réalisé par la vidéaste martiniquaise Laurène Graux.
Ali & Cl3mson voudraient se donner fière allure, mais leurs grandes sensibilités font vite tomber le masque ; les deux lovers savent bien que ce sont “elles qui choisissent”… et qu’elles les tiennent pas le bout du nez !
Sur son premier opus Ali Danel et ses ami.e.s paru sur la Souterraine en 2017, le jeune chanteur souhaitait un bon voyage à son grand frèreCl3mson, qui partait vivre sur L’île aux fleurs.
Porté par les courants chauds caribéens, Cl3mson a pris des couleurs épidermiques et musicales. Son petit frère n’a pas tardé à le rejoindre pour de folles aventures, qui donneront naissance à un nouveau single. Ali Danel et Cl3mson vous feront danser tout l’été en vous racontant Les Déboires qu’ils ont vécu ensemble en Martinique.
Avis de la rédaction

Le clip fait voyager : le bon temps, la plage, les bons moments, la fête. L’univers aux influences eclectiques montrent une démarche intéressante. Faut-il dire qu’il est parfaitement adapté aux envies de se booster un bon matin, après une soirée inspirante ? Voilà, on adhère. Oui, parce qu’on aime ce fond de rumba Cubaine, les couleurs vives de l’aspect intemporel. Belle collaboration ! A quand les prochaines influences à la Miles Davis, mais aux ondes hivernales pour la prochaine saison ? Disons que, ça pourrait le faire.