[A nos découvertes !] CJ and the Sharks : « The man with no fire – LBCMusique

Comment un simple feu de cigarette d’un collègue peut-il finir par un single The man with no fire, extrait d’un album entièrement en anglais ? Il faut connaître CJ and the Sharks, groupe aux influences Pop/Rock qui nous vient de Limoges.

On est influencés par la guitare et la mélodie, inspirées de la pop  anglaise. On est plongé dans l’histoire d’une femme qui attend toujours quelque chose de nouveau dans sa vie quotidienne mais aussi amoureuse.

L’accompagnement guitariste nous imprègne l’environnement d’espoir, plein d’interrogations ouvertes et non répondues. On aime le rythme binaire qui avance du début à la fin, on suit l’histoire puis finalement se déçoit de la fin en suspense. Que se passe-t-il ?

Album Nice to meet you

10 titres en avant mettant en avant plusieurs mois de travail, le tout en convivialité. On ressent différentes émotions, c’est ce qui fait la richesse de l’album.

Avis de la rédaction

Ce qui fait la richesse de leur groupe, c’est l’union et la fusion qu’ils créent. Pas de stress ou quoi, tout se passe dans la convivialité et l’atmosphère.

Chacun apporte sa musicalité

CJ and the Sharks ?

Camille et Richard, respectivement chanteuse et guitariste se connaissent déjà depuis 20 ans. A la suite, il y a eu la rencontre avec Antoine, bassiste chez qui ont eu lieu les premiers pas en studio, Thomas qui connait déjà Antoine depuis de nombreuses années dans la vie privée comme dans la vie musicale, et Guillaume, jeune guitariste extrêmement talentueux pour finir par former CJ and The Sharks à l’été 2017 à Limoges.

Restez connectés, un prochain clip va faire surface !