[Culturinstant] Adella : « Planète des Femmes » disponible ! – LBCMusique

L’avez-vous remarqué ? parmi les douze êtres humains à avoir marché sur la lune, douze soient des hommes. Ce n’est pas normal l’ami.e! Adella a décidé de changer la donne et d’enfiler sa combinaison d’astronaute.

Elle se tient prête pour le décollage, en ce Cinquantenaire du premier pas sur la Lune qui aura lieu le 21 juillet 2019. Elle espère atteindre les étoiles avec sa chanson.

 

 

Symboliquement le jour où une femme marchera sur la lune, on pourra commencer à croire que le monde est en train de changer. En attendant dansons et chantons sur cette réalité que la femme est l’égale de l’homme et partons sur cette Planète des femmes qui n’aura rien à envier à cette planète des singes sur laquelle nous vivons aujourd’hui. Décollage le 19 juillet sur toutes les plateformes, si tout se passe bien. Un problème technique est toujours possible, vu la complexité de mettre le satellite Adella sur orbite, mais tous les ingénieurs et la Nasa elle-même la suivent pour qu’elle puisse accomplir sa mission jusqu’au bout de la galaxie.

 

Adella Nasa5

On apprécie le fond, la forme, la démarche : tout en étant créative, Adella touche son auditeur en appuyant sur des faits réels.