[Exclu] [Entrevue] YEZZA : « Une fille en général est prête à surmonter toutes les épreuves de son couple par amour. »

À 25 ans, Farah El Mouttaqi de son vrai prénom est une jeune femmeindépendante et accomplie.Cette artiste interprète d’origine marocaine et algérienne a un tempérament de feu. Depuis sa naissance, le destin de Yezza est lié à la musique : saviez-vous qu’elle née à Angers après que sa mère ait assisté à un showcase de Cheb Mami ? A la suite de la sortie de Gare du Nord, on a voulu en savoir plus sur cette composition qui en concerne plus d’un : c’est l’une des interconnexions les plus utilisées en IDF ! Focus musical.

Comment te présenter en quelques mots ?

Salut à tous, c’est Yezza, j’ai 24 ans, j’habite dans le 94. Je suis chanteuse et je viens de sortir mon premier single « Gare du Nord »

 

On te découvre avec Gare du Nord, dans lequel on aborde un moment douloureux (amour perdu) : comment I.K (auteur), Johann Emrari, Frenchcut et Teetoff (à la composition) se sont plongés dans ton univers ?

Pas tellement, mais plus dans les histoires amoureuses de mes proches.

Avant de commencer chaque titre on discute beaucoup pour comprendre mes envies et ce que j’ai envie de partager

 

Dans le clip, on est au cœur de la gare du Nord (Paris) : comment s’est réalisé le projet (réalisation, tournage, montage, ..) ?

Le tournage s’est fait de nuit, en plein mois de décembre (je vous explique pas le froid glacial), sous les « ordres » d’Ikbal, de Teetoff et de Cédric Cayla.

 

Avec ce titre, as-tu voulu partager au public un nouveau départ nécessaire, malgré les dures épreuves ?

Avec ce titre j’ai voulu faire comprendre qu’une fille en général est prête à surmonter toutes les épreuves de son couple par amour. Même si des fois j’avoue il faudrait nexter !

 

A quoi pourrait-on s’attendre pour YEZZA ?

D’autres singles, des albums et des concerts … si Dieu le veut.

 

Nous arrivons à la fin de cette entrevue. Aurais-tu un mot à partager pour nos lecteurs, qui sont comme nous en temps de confinement ?

Alors prenez soin de vos proches et de vous et surtout restez chez vous : je vous fais d’énormes bisous et merci !