[Exclu] [Entrevue] Sara Wenn : « Cet EP est un échantillon de ce qui arrivera plus tard ! »

Sara Wenn est une artiste dont l’univers artistique varié passe de la variété au pop rock : suite à la sortie de son single, elle nous a accordé du temps pour une entrevue.

LBCMusique-Comment va Sara Wenn depuis le clip « Heureux Partout » ?

Coucou! Ça va très très bien merci !

 

 

LBCMusique-On te revoit en force : tu fais maintenant partie du groupe New Sense.. Comment as-tu découvert leur univers ?

Kevin, le batteur du groupe est venu me chercher sur les réseaux sociaux suite à mon annonce que je cherchais un groupe, je m’en souviens j’étais en vacances à Argelès-Sur-Mer en pleine promenade quand je vois sa proposition, j’étais super contente !

 

LBCMusique-Tu es aussi dans l’association S.W Musique : pourrais-tu nous en dire plus sur les services proposés, la genèse et les activités ?

Je suis secrétaire de l’association 😊 je propose mes services et de venir chanter sur divers événements comme mariages, anniversaires, fêtes de quartiers, fêtes d’entreprises mais pas que, grâce à l’association j’ai pu faire aussi des animations en karaoké dans des lieux public.

 

LBCMusique-Mais nous sommes aussi là pour présenter ton nouveau single ! On sent un renouveau, une autre dimension comme dans « C’est comme ça » : quelles ont été tes inspirations dans la composition ?

J’avais plusieurs choix de son que Vincent Valem du Magixstudio m’a proposé, j’ai eu un vrai coup de cœur pour celle-ci.

Je voulais quelque chose de plus actuel : et je me suis inspirée de la vie de tous les jours, quand je vois tous ces jeunes sur leurs téléphones dans les rues qui ne regardent pas devant eux, limites ils sortent entre potes mais avec le téléphone. Il n’y a plus de communications aujourd’hui.

 

LBCMusique-Il y a aussi « Dans Ma ville », un hommage à ta ville natale : peut-on dire que Dijon a beaucoup inspiré ta carrière et tes projets ?

A 18 ans je suis partie de Dijon pour rejoindre Strasbourg et l’Allemagne aussi pour ma musique mais il est vrai que j’étais seule, j’avais personne de mon entourage, heureusement que j’avais des nouveaux amis sur qui compter. Mais c’est en revenant à Dijon auprès des miens que j’ai remarqué que cette ville me manquait tout simplement. Mais si on me propose un contrat et qu’il faut déménager je signe de suite ! Je sais que j’aurais l’occasion de revoir ma ville.

 

LBCMusique-A quoi pourrait-on prochainement s’attendre pour Sara Wenn ?

Continuer la promo du single et peut être envisager un album ?

 

LBCMusique-Nous arrivons à la fin de cette entrevue. Aurais-tu un dernier mot à partager à nos lecteurs ?

Je tiens à remercier les personnes qui me suivent et j’encourage les personnes qui me découvrent via cette interview à me suivre sur mes réseaux. Merci LBC musique 😊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s